Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
23 novembre 2011

Non je ne vous oublie pas!

Un joli cadeau de Noël à gagner ça vous tente ?

Kina de "rêves et songes" nous en propose un superbe.

Elle nous propose de gagner un livre magnifique traduit en français suite à sa collaboration avec Francesca Ogliari.

shabby

Ces quelques images vont sûrement sous tenter :

shabby  shabby

  shabby       shabby

Alors ça vous donne envie ?

Le tirage au sort aura lieu le 6 décembre.

N'hésitez pas à lui rendre visite pour tenter votre chance.

 

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant !<br /> Oui la déco est pour mon sapin !<br /> Belle journée sous le soleil ( chez moi j’espère aussi chez toi)<br /> Nathy
R
Merci pour cette info et pour ton com' sur mon blog,<br /> biz !
A
Merci! Bonne chance à toi aussi!!! Belle nuit!
M
Joli cadeau !<br /> Bonne chance !<br /> Douce soirée<br /> Belle semaine<br /> Nathy
P
Merci pour l'info ! j'y suis allée de ce pas.
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 296
Publicité