Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
2 novembre 2011

Voilà enfin une nouvelle créa ! J'ai été un peu

Voilà enfin une nouvelle créa !

J'ai été un peu longue car un petit accident en vélo (toute seule comme une grande) m'a légèrement retardée!

Bon un genou brûlé et une suspicion de fracture du poignet m'ont un peu abattue!

1319708249394

Quoi ??? Je n'ai pas d'beaux g'noux !

C'est vrai vous n'avez pas totalement tort!

Bon j'arrête là mes bêtises.

Qu'est-ce donc ?

Une pochette pour serviettes hygiéniques !

Ben oui on ne sait jamais où les mettre, elles traînent toujours au fond du sac.

Chose terminée pour moi!

Ça faisait très longtemps que j'en voulais alors voilà chose faite.

Vous avez été patient(e)s alors voici le résultat en photo :

1319481144238

Ah oui j'ai fait de la récup!! Quelques kilos ne me permettent plus de mettre ce short!

1320218712613

Voici la pochette fermée. (élastique trop prés des étiquettes!).

1320218758572

Et la voilà ouverte et tout ça sans patron...

Bon ok c'était facile... mais quand même!

1320218828118

Vous avez vu les belles n'étiquettes!

Après un p'tit sondage, je vais réaliser quelques modification et en coudre plusieurs pour mon marché de Noël.

J'avoue en avoir déjà en commande. C'est cool ça!

Allez je vous laisse bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
Oserais-je dire que, vu mon grand âge ;o) je n'ai plus besoin de trimballer ces accessoires voyants que sont les sh ?<br /> Bravo pour ces petits "plus de sac" si utiles !!<br /> Bises
N
super idee... mais t as pas un ptit tuto qui traine ???
V
C'est une très bonne idée ! On pense souvent aux mouchoirs mais pas assez aux serviettes hygiéniques alors qu'elles méritent tout autant une petite place dans notre sac. Une belle et ingénieuse reconversion de ton short ! <br /> Prends soin de ton genoux et de ton poignet.<br /> :) :)
R
Super idée ! Je pense que tu auras du succès avec un tel accessoire et que tu peux te préparer un petit stock. Bon rétablissement ! Bizzz
B
excellent<br /> justement je dois en faire pour ma fille!<br /> bises
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité