Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
3 août 2011

Encore et toujours pour les bébés!

J'adore coudre pour les bébés.
Des choses assez facile j'en conviens.

Mais je m'amuse bien et c'est le principal!

Une petite bavouille pour commencer :

DSC05153

Avec un motif qui rappelle la couverture :

DSC05162

Quelques bandes de tissus, du ruban:

DSC05167   DSC05163

de la feutrine, et une étiquette de récup':

DSC05166

DSC05165  DSC05164

Voilà j'ai fait plaisir à la personne qui doit l'offrir.

J'espère que ça plaira également au bébé!!!

Publicité
Commentaires
I
Ce que c'est joliiiiiiii ! <br /> Bonnes continuation de vacances ;-)
R
Vraiment joli ! L'imprimé est très, très sympa. Bizzz
N
magnifique créas la miss !!!<br /> gros bisous bretons<br /> nath
L
C'est très mimi bravo ;)
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité