Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
31 juillet 2011

Un peu d'aide!

Voilà mon mari et moi-même aimons chiner dans les brocantes.


Mais voilà nous avons craqué sur un fauteuil qu'il faut retaper!

DSC05137

Et bien sûr ni l'un ni l'autre ne savons comment faire!

Je vous montre les détails :

DSC05139

Un peu "désossé" sur le devant!

DSC05142

Quelqu'un connaîtrait les p'tits trucs pour réussir?

Bon nous savons déjà que nous allons acheter du tissu et poncer la partie en bois.


Mais pour le reste nous ne savons pas comment faire.


Je compte sur vous pour nous aider.


D'avance un grand MERCI.

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé un site avec des vidéos...je ne sais pas si ça pourra t'aider pour ce fauteuil...<br /> <br /> http://www.deco-ameublement.com/pages/nos-videos<br /> <br /> Bon courage pour cette restauration.<br /> A bientôt
L
Sympa ^^Demande peut être a Jennifer de "De fils en boutons" elle est pleine de bons tuyaux :)
I
Peut-être ici : http://www.espritcabane.com/restaurer/fauteuil-bridge.php<br /> <br /> Le mieux est de taper restauration fauteuil dans google, tu vas sûrement trouver ton bonheur !!!<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de voir le résultat !!!
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité