Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
30 juillet 2011

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Voilà 3 semaines que je n'ai rien publié ici!

Je sais que ça fait long mais je n'ai pas fait grand chose.
Un certain manque de courage c'est fait ressentir!

Et puis les derniers événements m'ont un "chouilla" secouée!

Mais je vais tout de même vous montrez les dernières créas.
Je pense qu'elles ont du être offertes donc pas de soucis.

J'avais réalisé ceci pour faire une farce à un Monsieur.
Il a adoré et commandé pour ses enfants et sa femme.
Une seule consigne "Le Loup" !

Voici donc pour l'ainé des enfants un p'tit gars de 6 ans!

Nouveau dossier (23)

Il voulait la même que Papa! Je crois que son voeux est réalisé!

 Pour le petit dernier de 1 an même consigne "Le Loup"

Nouveau dossier (9)

En éponge!

Nouveau dossier (12)

Doublé avec le même tissu que le vêtement du loup.

Pour Maman, non pas une bavette mais un tablier!

Nouveau dossier (16)

Avec une broderie :

Nouveau dossier (20)

Voilà, je pense que toute la famille fût satisfaite.
Moi je me suis amusée comme une petite folle.

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ah ah comme c'est rigolo toutes ces petites créas originales pour une famille unie et assortie ^^<br /> j adore grosses bises
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité