Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
11 juillet 2011

EN COLERE !!!!

Qui ne le serait pas à ma place!

Je suis toute boulversifiée et énervée.

enervé

Mon p'tit Lucas (bientôt 19 ans) mais c'est toujours mon p'tit, c'est fait agresser à la sortie d'une soirée samedi dernier.

3 jeunes hommes ont tapé sans raisons apparentes le copain de mon fils. Ni une ni deux il a voulu les séparer et s'est fait à son tour "tabasser". Ce mot est un peu fort mais c'est tout à fait ça. Après avoir reçu un "coup de boule" il s'est retrouvé à terre et roué de coup. Résultats des courses un garçon traumatisé et blessé.

Un oeil au beurre noir, une malléole en vrac donc une opération en urgence hier après-midi. Il a une attelle pour 8 jours et sera plâtré à la suite pour 6 semaines!

C'est cool pour les vacances! De plus il travaillait pour un mois et là rien; plus de salaire à mettre de côté pour ses études prochaines.

ca-m-enerve-copie-1

 

 

Publicité
Commentaires
A
Punaise , moi ça me retourne tout ça!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort et les garçons aussi ( pas les voyous hein...)
M
Lamentable toute cette violence !!!<br /> Bon rétablissement à ton fils, soignes le bien !<br /> Bise<br /> Nathy
R
Pffff !!!! la violence est vraiment partout maintenant et je comprends et partage ta colère. Bon courage et bon rétablissement à ton fils. J'espère qu'il n'aura pas de séquelles. Bizzz
D
Gros gros bisous à toi <br /> et ton "petit" de presque 19ans, petit bonhomme !!! <br /> Bon courage à vous deux !!! <br /> C'est d..., je reste correcte mais GRTTTTThhh !!!<br /> Je suis comme toi, je ne supporte pas !!!
L
Rho j hallucine moi je ecoeurer de lire ces mésaventures ma pauvre tellement écoeurée de cette réalité qui devient récurrente.<br /> Bon courage je pense a toi<br /> je t'embrasse
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité