Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
15 juin 2011

UN P'TIT JEU SUPER SYMPA

Bonjour les filles !!!!!!

  Voici un p'tit jeu sympa que nous propose

Dans la malle de filenfoli il y a...


Je me suis inscrite donc à mon tour je lance le jeu sur mon blog!!!

 thumb_le_quine___un_jeu_de_loterie_convivial_2240

Le principe: les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous cet article recevront de ma part (à moi "ChaJuLu") un petit cadeau "home made" au cours de l'année.


L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines.

  Et ainsi de suite....

 plieml_chaine


Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

  c'est sympa non????....

  alors qui veut se faire gâter?????

cadeau

 

Publicité
Commentaires
S
de jolies choses !<br /> bonne chance à toi !
M
Coucou,<br /> Merci pour ton gentil compliment !<br /> Bye<br /> Nathy
A
Je viens te remercier personnellement pour ton vote (pour ma robe sur ptit citron),<br /> mille merci !!!!
A
J'arrive tout droit du blog d'Alex...<br /> je tiens à te remercier pour avoir voté pour ma robe !! c'est sympa de ta part !!
F
je passe pour la première fois dans votre univers !<br /> belle découverte <br /> <br /> à bientôt
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité