Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
26 mars 2011

Ça y est!!!!!!!!!!

Je vous l'avez promis,

je l'ai donc fait.

Bon d'accord vous avez très très très patiente.

Je dirais même extra méga archi patiente!!!!

 

Mais pourquoi me direz-vous???

Et bien je me suis remise à coudre!!!!!

Comme quoi tout peut arriver!

 

Un petit cadeau de naissance à réaliser.

Un petit choix dans la bible de la couture pour enfant!

 

Livre_L

 

Un choix rapidement fait entre le patron et les tissus, quelques heures de couture,

et voilà un beau présent!!

 

DSC04849

C'est une première pour moi et je suis pas mal contente du résultat.

Quelques petits détails :

DSC04853

La chouette est en polaire verte, l'étoile et la lune sont en éponge jaune reliéespar un ruban noir.

 

DSC04861

Tête de loup en polaire noire, col en polaire verte et museau en coton vert.

 

J'espère que ce cadeau plaira à ces destinataires!!!!

 

Merci à Laëtitia Gheno pour toutes ses idées.

N'hésitez pas à lui rendre visite .

Publicité
Commentaires
D
superbe tu bosse bien dit donc
S
Et bien tu as bien fait de t'y remettre parce que c'est superbe!<br /> <br /> Vraiment très réussi!
C
c'est super joli bravo!!! beau début
C
OHHHHHHHHHHHH!!!!<br /> Que de compliments!<br /> Vous me faites rougir.<br /> Et vous me motivez pour la suite.<br /> MERCI BEAUCOUP.<br /> Bises à vous toutes.
I
Elle est toute mimi cette couverture !
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité