Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
19 mars 2011

COMBLEE

Après tous ces mois de galère, de douleurs physiques et moral je suis enfin en forme!!!

sourire

Après avoir été déclarée inapte à mon poste à la crèche (snif, snif....le p'tits bouts me manquent) je travaille au sein de la mairie.

Même si ce n'est que du provisoire je me sens épanouie.

Nouveaux horaires, nouveau travail, nouvelles collègues, je renais.

Ça fait du bien de se retrouver à nouveau dans le "circuit" du travail.

 

Bizarrement ça me donne envie de "re coudre".

Alors bientôt une nouvelle créa?????

A suivre.............

Publicité
Commentaires
L
c'est tout à fait normal, le moral va alors la créativité revient !!
R
Je suis super contente de ces bonnes nouvelles. Alors bon démarrage dans ce nouveau poste. Bizzz
M
Contente de te savoir en forme et épanouie !<br /> Bonne fête des jonquilles !<br /> A bientôt pour voir ta nouvelle créa !<br /> Bye<br /> Nathy
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité