Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
4 février 2011

En retard moi ?????

C'était il y a 1 mois 1/2!

Je vous avez promis des photos.

Mais de quoi parle t-elle ????

Ben de mon marché de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous les montre de suite.

DSCF4014
Vue d'ensemble de ma table.

DSCF4019
Les p'tits "Gugusse", balles et doudou à "nétiquettes", bavettes, trousses à crayons.


DSCF4018
Basilou, escargots Tilda, porte-chéquier.

DSCF4016
Les pochons et les Lapinous!

Un grand merci à Mimi pour avoir pris ces photos !!!!!
Et pour les quelques heures passées ensemble hier.
(je vous en parlerais dans plus tard).

Publicité
Commentaires
C
une table joliment garnie et bien colorée...Il faut s'y remettre....<br /> bisess
L
Du vrai plaisir pour les yeux, tu as réalisé un excellent travail! C'est diversifié et les couleurs attrayantes que demander de plus, ça donne envie d'acheter... Bravo!!!
G
très joli stand, plein de bien belles créas...
R
Mieux vaut tard que jamais ;o)) Très joli ton stand car très diversifié et rempli de magnifiques créations.<br /> Très sympa également la nouvelle déco de ton blog. Bon week-end. Bizzz
L
Bravo bravo bravo j adore trop joli stand plein de merveilleuses creas que du bonheur ton petit marché de Noël :)<br /> bises bises<br /> <br /> LillyChouquette & MiniChouquet
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité