Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
25 janvier 2011

Je ne vous oublie pas!!

Je ne suis pas souvent là en ce moment.

Ce n'est pas que je me sois endormie sur mes lauriers.
Non, non.
Je couds toujours!

Je confectionne pour une amie qui a un hôtel!
Je vous en ai parlé .
Son mari a rénové la 21!!! (une chambre)
Voici le temps de la déco : un rideau, des écharpes de lit.

Des nappes pour d'autres chambres et des chiffons pour la poussière, vous voyez je ne chôme pas!

Ah non vous ne voyez pas!
Il n'y a pas de photos!
Elles viendront plus tard quand tout sera poser dans la dite chambre!

Si non vous pouvez venir à Gérardmer et dormir dans cet hôtel pour les voir en vrai!

Assez parlé, bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
R
Bon alors je vais essayer de patienter jusqu'aux photos... bon week-end. Bizzz
B
Gerardmer ça fait un peu loin, mais je suis impatiente de voir les photos! Bon courage!<br /> Bisous
M
Merci de ta visite !<br /> Il y a du monde à Gerardmer en ce moment ...<br /> Bonne continuation<br /> Bise<br /> Nathy
L
On va penser a la visite oui ca serait drolement sympa :)
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité