Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
16 janvier 2011

Souvenez-vous!

Je vous en parlais ici.
J'ai tenté ma chance et j'ai gagné!

Quelle surprise quand j'ai ouvert mon ordi ce matin.

Voici le post que j'ai découvert chez elle :

Je vous remercie infiniment de l'engouement porté à mon  jeu,

vous avez été nombreuses à  participer

pour tenter de remporter ceci

a_gagner

alors sans plus attendre...

l'heureuse élue est...

Chajulu

(j'attends tes coordonnées postales)

Bravo à toi, tu as été la plus chanceuse et

un grand Merci à toutes les autres participantes à qui je fais une grosse bise de consolation !

Tu penses elle les a vite reçues mes coordonnées!

Je suis impatiente de recevoir mon "lot".

C'est fait je l'ai reçu.

Et si encore plus beau en vrai qu'en photo!!

**********************

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour gagner aussi chez Mimi!!!!

Hihi, je suis un peu gourmande tout de même!

Publicité
Commentaires
M
c'est toi la gagnante!!!<br /> je suis contente pour toi<br /> et Kina est si gentille, tout comme toi<br /> Bisous tout froids....grrrrrrrr
M
Quelle veinarde !!<br /> Bravo !<br /> Bye<br /> Nathy
K
Alors Heureuse !? Je suis contente que tu sois contente ! lol ! fais en bon usage !!!!! la bise à Mimi si tu la croise ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
R
Bravo la grande chanceuse ! T'as joué au loto aussi ? Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité