Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
10 janvier 2011

Reste du marché de Noël !

Juste un petit post pour vous monter ce qu'il me reste du marché de Noël.

Quelques portes-chéquier.

DSC04536
Ils sont en simili cuir.
Les couleurs ne rendent pas très bien sur la photo!

Petits détails :
DSC04528
Celui-ci est noir, doublé lin blanc et bande tissu Ikéa.

DSC04524     DSC04525
Rouge, doublé rayures roses, rouges et grises.

DSC04530     DSC04533
Noir, doublure à carreaux dans les tons gris.

Il me reste aussi quelques "poupettes" :
DSC04046

Trousse à crayons :
DSC04233   

Un escargot :
DSC03997

Un lapin :
DSC04366

Quand à eux, plus rien du tout.
Il a même fallu que j'en fasse d'autres!
Photos_gros_appareil__1_001
D'autres sont encore en commande!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe tout ça !<br /> j'adore les poupettes !
M
Oh c'est marran on a fait quasiment le même porte-chéquier! (Le troisième...) A croire que les grandes inspi se rencontrent ^^<br /> Jolies créas, effectivement, j'espère que ce marché a bien marché pour toi ;)
L
Oh la la, j'adore le lapin chocolat il est trop trop craquant, est ce que le pauvre cherche toujours une famille?<br /> BIses et bonne année 2011 pleine de bonheur de surprises et d idées créatives ^^<br /> Bonne nuit :)<br /> Bises<br /> Lilly
R
Tu avais sacrément bossé pour ce marché ! Ton stand devait être bien attrayant. Pas étonnant que les sacs aient tous disparus, ils sont superbes. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité