Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
28 décembre 2010

Noël

Noël est passé....

Réveillon tranquille avec mon Z'homme à la maison.


Journée de Noël en famille.

Ce fût un régal d'avoir tous les enfants à la maison!!!
Malgré la neige, les retards de train, les kilomètres en voiture pour en récupérer certain, le repas de Noël s'est déroulé sans heurts!

Juste un peu tard, apéro de 13h30 à 15h45...repas de midi terminé à 20h30, mais quel plaisir de ce retrouver en famille.


pere_noel_3


Il faudra aussi que je vous parle de mon marché de Noël.
Mais pas maintenant, j'attends les photos de Mimi.
Vous pourrez lui rendre visite .

C'est elle qui m'a fait ma nouvelle bannière, une vraie mère pour moi!!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe la nouvelle déco de ton blog !<br /> Pour Noël tout comme toi : retard, embouteillages,<br /> plus de route mais des champs de neige, mais un joyeux Noël en famille !<br /> A bientôt pour les photos du marché !<br /> Bon réveillon<br /> Nathy
R
Waouuuuh ! Ta nouvelle bannière est MA-GNI-FI-QUE !!! Je suis contente que tu aies pu profiter de toute la famille pour ces fêtes. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité