Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
16 décembre 2010

coucou me revoiloù!!!!!!!!!

Voilà un moment que je n'ai rien écris ici!

Une bonne raison voir même deux bonnes raisons.

La première:il m'a fallu (à nouveau) du repos, du kiné,
du repos, du kiné et encore et toujours du repos et du kiné!!!
Encore heureux qu'il est super sympa mon kiné!
Je ne travaille plus pour le moment!
Le médecin ne veut plus que je porte de charge.
Alors avec les p'tits bouts de la crèche ce n'est plus possible.
Médicalement tout a été fait m'a-t-il dit:
4 infiltrations, une opération et de la rééducation.
Pour lui mon poste  n'est pas adapté à mon problème médical.
Sympa mais que vais-je devenir moi?????????

La deuxième : malgré  tout ça je prépare tout de même mon marché de Noël.
Je tente de me changer les idées.
Et j'avoue que coudre me permet de m'évader.
Ce moment d'excitation avant les fêtes me fait du bien.
Mais il faut y aller tout doucement si non aïe, aïe, aïe ....

Je ne vous fait pas trop languir.
Je vous montre quelques créas.

Des couronnes:(j'en avais préparé plusieurs mais pas possible de les terminer à temps!):

DSC04416

Petits détails :

  DSC04419 DSC04422


                      DSC04401      

Petits détails : 

DSC04405 DSC04402

Une troisième est en cours!


Je vous avais dit que j'avais craqué pour ça :

DSC04273

J'en ai donc fait plusieurs et de tailles différentes :

        DSC04377   DSC04388

DSC04383  DSC04384

DSC04388

Dans les plus petits j'y ai mis des chocolats!

En voici des plus gros :

DSC04392

DSC04398

DSC04394


Et puis mon coup de cœur:

Les Lapinous:

Celui-ci je vous l'avais déjà montré

DSC04366

"Lapinette"

Voici ces p"tits frères et sœurs :

DSC04426

"Vichette"

DSC04424

"Rougette"

DSC04425

P'tit cœur sur son chapeau

DSC04409

"Carette"

DSC04414

"Brunette"


Voilà!!!!

Maintenant, il  me reste le plus difficile!

"Fixer" des prix correctes afin que je rembourse mes fournitures et mon emplacements!

Quand au temps passé dessus, pas de prix.
Je me suis simplement évadés de mes soucis quotidiens!

Article terminé!

Ça valait le coup d'attendre??????


Publicité
Commentaires
P
oups pour les lapinous où as tu trouvé le patron?
P
Ouah!!!super les lapinous...je les adore
K
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011... <br /> Que de jolies créas !!! gros bisous et à très bientôt sur la blogo ! kina
L
tu as vraiment bien travaillé !!<br /> bon courage toujours pour tes soucis<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes
I
Tout est vraiment ravissant !!!
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité