Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
2 décembre 2010

Semaine de travail terminée!!Eh oui!!! J'ai

Semaine de travail terminée!!

Eh oui!!! J'ai repris ce lundi mon train-train quotidien.

Les retrouvailles avec les enfants ce sont bien passées!
Ils ne m'ont pas évitée,(
plutôt collée pour certains!)et quelques-uns ont hésité avant de venir vers moi.

Ce fût un réel plaisir de les revoir.

Mais aïe, aïe aïe, il était temps que le week-end arrive!
La népaule tire, tire, tire. Un bon p'tit massage du kiné ce soir, 3 jours de repos et ça ira mieux lundi pour à nouveau 4 jours de travail.


Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant !<br /> Reste bien au chaud à profiter du paysage tout blanc !<br /> Ma Miss se laisse déguiser et photographier sans bouger elle sait qu'une récompense va arriver !<br /> Bye<br /> Nathy
M
Bon courage !<br /> Merci pour tes gentils commentaires <br /> Bye<br /> Nathy
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité