Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
23 novembre 2010

Je vous l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!

Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en séparer!

Mais de quoi elle cause la fille ?????????????

Vous n'avez cas lui demander à elle.
C'est de sa faute si j'en suis folle.
Elle n'aurait pas du partager ce tuto avec ses "copinautes" !!!

Elle en fait de si beaux, de toutes les tailles et de couleurs différentes.

Ben moi je fais (euh non j'essaye.....) comme elle!

Vous voulez peut-être voir de quoi je parle???

Ben oui qu'elle s'arrête et nous montre un peu!

Juste un peu alors.............


DSC04273
Mon deuxième pochon.

Il est plus petit que celui que vous pouvez voir .

D'autres suivront plus tard.
Ils ne sont pas encore cousus, juste coupés.
Mais il va falloir accélérer pour être prête les 18/19 décembre pour le marché de Noël.

Ah avant de partir, je vous en montre un autre que j'ai rallonger pour faire tadam :

DSC04285

Un sac à pinces à linge.

DSC04290
Petite broderie!

Tout en le faisant, il me semblait en avoir déjà vu sur la blogo!
Après avoir réfléchi un bon moment, mes neurones ne sont pas très très rapides!

C'est chez elle que je l'avais vu!
J'espère que Michèle ne m'en voudra pas trop.


Publicité
Commentaires
C
Merci les filles. C'est vrai que j'adore en faire. J'en ai plein en préparation!!!!!!!!!!
R
Ils sont bôôôôô tes pochons. Moi j'ai une ptite préférence pour le premier (c'est l'effet pois).Merci pour le lien, je me le suis enregistré. Bon courage pour tes préparatifs. Moi j'ai du mal à m'y remettre et pourtant c'est le week-end avant le tien. Bonne journée. bizzz
M
Tu es la reine du pochon !!<br /> Ils vont faire de jolis paquets cadeaux !<br /> On s'active pour Noël !!<br /> Bonne continuation !<br /> Bise<br /> Nathy
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité