Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
21 novembre 2010

Jeu, jeu, jeu............

Ça vous manque ????????????
Moi :
oui

Je viens d'en découvrir un .
Alors n'hésitez pas à vous rendre chez Vanille Fraise et visiter son blog.

Voici ce qu'elle nous propose :

vanille_fraise

Ça donne envie n'est-ce pas???!!!!
Vivement le premier décembre car chez nous le froid et déjà arrivé!
Bonne chance à toutes (
mais pas trop aux autres!).

Publicité
Commentaires
C
Le plus tard possible la bataille de boule de neige!!! Ou alors quand il y aura plein plein plein de neige et un grand soleil! Bisesssssssss.
M
mais non, fait pas froid chez nous !!!<br /> juste un peu de neige aujourd'hui...<br /> à quand la bataille de boules de neige????<br /> <br /> bisous-bisous
R
Rhooo, flute, une chance de moins pour moi de gagner un de ces manchons. Je plaisante !!! Bonne chance à toi. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité