Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
15 octobre 2010

Cadeaux de naissance !

Une petite Princesse est venue au monde!
Son Papi est un ami (gaga déjà!),
la maman une ancienne camarade de classe de ma fille aînée!
Je ne pouvais que lui confectionner un p'tit quelque chose.
Mais quoi donc?

Ça :

DSC04080
Je ne vous en montre pas plus!
Je ne sais pas si Papi à donner le paquet....

...............................................................

..............................................

........................

............

...

.

A ce jour (20/10/10) le cadeau est arrivé.
Je vous en livre donc son contenu :

Un doudou à nétiquettes

DSC04040

côté pile.

DSC04041

côté face!

DSC04042

Juste un p'tit détail le bébé s'appelle : Peline et non pas Pêline comme m'avait dit le Papi!

Me voilà donc bien embêtée d'avoir offert mon premier "doudou" brodé avec une faute.........

J'espère que les parents ne m'en voudront pas trop!

Comme on dit "c'est le geste qui compte!".

Avec ce doudou il y avait ceci :

47098216_m

Je ne sais plus si c'est cette bavette ou un autre!!!

Publicité
Commentaires
R
Il est tout mimi ce doudou. Et j'aime beaucoup l'appliqué du bavoir. Bizzz
R
Et alors ???? Y'a quoi dans ce joli paquet ??? Dépêche toi de l'offrir qu'on puisse découvrir la surprise. Bizzz
M
Oh la jolie papillote !!<br /> A bientôt pour découvrir l'intérieur !<br /> Nathy
L
Je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans ce paquet...
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité