Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
25 juillet 2010

C'était hier!

Elle a eu 21 ans hier. 

DSC03292

Mais Justine n'est pas présente à la maison.
Elle effectue son dernier stage de 2 mois à Angers
chez son "namoureux" pour devenir infirmière.

L'an dernier, elle était déjà absente pour son anniversaire.
Ben oui, elle était en stage humanitaire en Afrique au Burkina.
Je n'avais donc pas pu lui souhaiter.
Elle m'a rapportée des tissus du pays.
Je lui est fabriqué ceci :

DSC03850       DSC03849 

                                                  

cela :


DSC03854 DSC03859


Voilà ce que ça donne :


DSC03869


De quoi garnir son nouveau sac à main!!!

Euh Justine ce sont des porte-chéquier, un pour l'actuel

l'autre pour le prochain !!!!! D'accord???
Encore BON ANNIVERSAIRE JUSTINE.
Plein, plein de gros bisous. Vivement que tu rentres qu'on l'arrose.


Publicité
Commentaires
K
Pas encore de com'. Donc le 1er. Que vous dire blog intéressant reviendra plus tard car boulot. <br /> Déjà vu photo, revenue rapidement, encore une fois report. Mais une proche et plus complète visite c'est sûr. <br /> Variété de bricoles à revoir, observation chèquier pour l'année prochaine pas mal.<br /> Bon week-end à vous et ce jour présence du soleil je vous en envoie quelques rayons. Il en reste encore pour les autres.
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité