Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
15 juin 2010

Quoi de neuf ?

Rien de spécial à vous dire!
Si ce n'est que mes journées sont.............
longues, très, très longues!!!!
Je ne peux toujours pas faire grand chose.
L'épaule est encore douloureuse.
Le kiné me dit d'en prendre bien soin.
Pas de ménage, pas de repassage, pas de couture.
Et pour couronner le tout le soleil est absent!
J'adore!!!!!!!!!

Pourquoi je ne me suis pas
cassée une jambe????????????

Je tente un peu de rangement et de tri
dans mon atelier.
Mais il faut y aller tout doux alors en ce moment
ça donne çà :

DSC03750

DSC03751

Pas terrible hein?
C'est comme ça depuis plusieurs jours!
Je dois le faire tout DOUCEMENT à petites doses
comme dirait mon kiné 1/2 heure par ci 1/2 heure par là!
C'est pas prêt d'être terminé!
En même temps je ne suis pas pressée!

Allez Nath courage,
patience est mère de sûreté dit-on!


En ce 30 juin 2010 voilà à quoi ça ressemble :

DSC03773 DSC03777

DSC03780 DSC03781

Alors quand pensez-vous?

Un peu mieux non?


Publicité
Commentaires
R
Voilà au moins un point positif. Même lentement, toi tu as le temps de bien ranger. Il m'a l'air très sympa ton coin atelier. Bonne soirée. Bizzzzz
C
Voilà l'automne est arrivé! Grisaille, petite pluie fine et froid! SUPER! Vive internet et les blogs!
M
Courage et patiente, c'est un mauvais moment à passer !<br /> C'est vrai q'un peu de chaleur ferait du bien !<br /> Bye<br /> Nathy
L
tu peux en profiter pour te faire un autre blog et vendre tout ce qui ne te sert plus
A
COURAGE !<br /> je connais ça avec mon bras droit et je suis droitière et ce n'est pas "rose et violette " comme je dis après les efforts....ce n'est pas la même chose pour moi , c'est suite d'opérations du cancer du sein.....ablation de toute la chaîne ganglionnaire.....<br /> BISES<br /> anémone
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité