Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
24 mai 2010

Une trousse à crayons!!

Pour les 2 ans d'un p'tit bout de
la crèche, j'ai réalisé une trousse.
Il aime bien "scrabouiller" comme disent
les grands.
J'espère qu'elle lui plaira.

DSC03711

DSC03712

DSC03718

Vous y trouverez le tuto ici 
J'ai remplacé le ruban par 2 boutons recouverts du tissu camouflage.

********************

Trop dégoutée, déçue et énervée.

Oui, oui, je suis super en colère.

Hier, je devais offrir ce cadeau à "Basilou".

Une petite fête était organisée à la crèche pour

fêter les 10 ans d'ouverture.

Ne sachant pas si j'y serais pour voir le petit garçon en question

j'avais déposé son cadeau dans son casier.

Puis chance j'étais encore là à son arrivée.

Mais au moment d'aller lui offrir

son cadeau..................

Malheur, horreur, atrocité, il avait disparu!!!!!

Envolé, volatilisé,........ dérobé??!!

Et oui après une petite enquête rapide auprès de mes collègues,

personne n'avait enlevé le cadeau du casier au cas où!

Mais alors où est-il?

Il a fallu se résigner.

Il avait disparu......

Enfin par pour tout le monde!!!!!!!!!!!

Peut-être refera t-il son apparition lundi.

Oui, j'y crois des fois qu'un enfant se soit trompé.
Une petite carte était glissée dedans pour souhaiter un bon anniversaire à "Basilou"!

Alors si les parents sont honnêtes (ce dont je ne doute pas).

Le cadeau devrait revenir lundi.

Si non je devrais lui en confectionner un autre.



Publicité
Commentaires
R
Très jolie cette trousse. J'adore les boutons à la place du ruban, ça doit être plus pratique pour un petit qui ne sait pas faire les noeuds. Mais dis, tu l'avais faite avant ton opération ? Faut pas faire trop d'imprudence. Bizzzzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité