Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
6 mai 2010

VACANCES

Elles sont arrivées!
Je suis en vacances 10 jours.........
Nous allons partir quelques jours chez Charlotte notre fille aînée.
Elle habite près de Grenoble.
Que dois-je prendre dans la valise:
combinaison de ski ou de plongée?
Bottes de neige ou tongs?
Quoi qu'il en soit , je vais en profiter au maximum.
Au retour hospitalisation, opération de l'épaule droite,
immobilisation pendant ...... on verra!
En tout cas 2 mois d'arrêt minimum!

Allez courage Nath, ça ira mieux après!
La douleur ne sera plus là.
Enfin j'espère!


Publicité
Commentaires
M
Profites bien de ces jours de vacances !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Bye<br /> Nathy
L
bonnes vacances, profite bien avant ton repos forcé!!
L
bonnes vacances, profite bien avant ton repos forcé!!
R
avec doudoune, écharpe, bottes... je crains. Mais bonnes vacances quand même. biz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité