Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
30 avril 2010

C'est mon premier!

Tilda quand tu nous tiens!

J'ai participé à mon premier swap!
Avec un peu de retard le paquet est parti cet après-midi!
(puisque je ne travaillais pas "voir plus bas")
Il devrait arriver à bon port mercredi.
Je vous en dévoile son contenu.

DSC03472

DSC03462

Non.. Mais vous rêvez!
Je n'allais pas vous dévoiler son contenu!
D'abord à sa destinataire d'en connaître le secret.

En espérant que ça lui plaira!

Je tends un peu le dos!

......................................................

......................................

.......................

Voilà, elle l'a reçu.

Je peux donc vous montrer le contenu du colis :

DSC03456

Un dernier tour de "luge" avec ses amis chats avant le départ!

DSC03465 DSC03467

Un porte-photo côté pile et côté face !

swap_tilda_CHAJULU__4_

Quelques confiseries (cailloux du lac, brimbelles et groseilles)

Un pochon et une documentation sur Gérardmer

et Xonrupt-Longemer!

swap_tilda_CHAJULU__3_

Le voilà arrivé à bon port!

Il a vite trouvé sa place et a l'air heureux.

Publicité
Commentaires
R
Quel paquet !!! Tu as magnifiquement gâtée Helen. Biz
H
je viens de recevoir mon colis!!! merci MERCI!!! je suis enchantée d'avoir été aussi gatée, ce petit compagnon est charmant, et les petites douceurs délicieuses!!! dixit BENJAMIN LE GOURMAND, qui n'a pas hésité une seconde à tester pour maman;) je te souhaite que ton opération se passe pour le mieux, reposes toi bien, et encore merci, bises de Bretagne :oD
M
Merci pour ta visite !<br /> Je repasserai voir le contenu de ce mystérieux cadeau !<br /> Bye<br /> Nathy
M
Merci pour le merveilleux chat accroche porte qui est déjà installé à l'entrée pour accueillir mes invités... C'est ma Ficelle qui en fait une drôle de tête !<br /> Mais, surtout, merci pour ta générosité : cette petite pochette inattendue me ravit !
C
contente d'avoir fait ta connaissance ;)<br /> au fait c'est quoi comme marque ta machine à coudre ? car je suis perdue je veux m'en acheter une autre car ma singer est vieille et hors de questions de reprendre cette marque !!! j'ai fait un post pour des avis !!<br /> merci d'avance<br /> nath
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité