Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
24 janvier 2010

Pas grand chose!

Je ne fais pas grand chose en ce moment! le courage me manque mais pas les idées! J'avais réalisé une trousse  à crayons pour la fille d'une collègue mais j'ai oublié de la prendre en photo!
Je vais en faire d'autres pour avoir des cadeaux en avance. Là je penserais à faire des photos!

A part ça pas grand chose à dire si ce n'est que mon épaule est toujours douloureuse. Une I.R.M est prévue pour début mars!
En attendant aspirine mais ça ne soulage pas vraiment! Il n'y a que le repos qui puisse me calmer mais avec les petits bouts à porter au boulot pas terrible. Allez je vais encore prendre mon mal en patience!

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog<br /> bonne continuation
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité