Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
11 octobre 2009

Mon deuxième marché de Noël

Décembre 2008 :Je dois assurer j'ai une table toute seule.

Quel stress!!
Je m'y prends juste à temps.
Mais la crise commence à se faire sentir, les gens n'ont pas beaucoup d'argent.
Ils cherchent des articles vraiment pas chers et originaux.
Ce n'est pas le top pour moi, mais bon je me suis fait plaisir pendant mes 'travaux".

Voilà ce qu'il me reste. De quoi faire des petits cadeaux durant l'année.

DSC01831    DSC01837

Encore merci à mon Chéri.
Moi je lui donne les idées, lui il coupe il colle.
Je fais le reste! Là, j'avoue pas grand chose.
Nous faisons une belle paire. Non?

Miroir mon beau miroir dit -moi qui est la plus belle?

DSC01823        DSC01841    



Publicité
Commentaires
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 306
Publicité